Fondation pour le Développement du Football Africain | Pronostiquez sur tous les matchs

Pronostiquez sur tous les matchs

La Coupe d’Afrique des Nations 2019 se déroule en Egypte du 21 juin au 19 juillet. Pour la première fois, le tournoi comptera 24 équipes (et non plus 16). Toutes les grandes nations africaines sont donc présentes : Egypte (pays hôte), TunisieMarocAlgérieSénégalCameroun (tenant du titre), mais aussi la Côte d’Ivoire, le Mali ou encore le Nigéria, qui peuvent créer la surprise.