Fondation pour le Développement du Football Africain | TIFOCO 2020

TIFOCO 2020

Logo-TIFOCO

Le TIFOCO-FBNBANK 2020 démarrera par une conférence de presse, d’une campagne de communication, ensuite suivront  les matchs avec deux (02) derby :

Derby Ouest Afrique

Burkina Faso # Niger

Derby Afrique centrale

RDC # Congo Brazzaville

A la suite de ces deux derby se joueront la Finale entre les deux (02) gagnants, avec en lever de rideau le match de classement pour départager les deux autres équipes.

•

L’accès au stade est soumis à l’achat d’un billet d’entrée à des tarifs très attractifs. En plus des matchs, le TIFOCO FBNBANK 2020 sera agrémenté d’exceptionnelles offres promotionnelles et des lots à faire gagner au public.

Une campagne de communication intensive sera mise en place pour drainer et honorer le monde des acteurs et amoureux du football.

En marge du TIFOC0 FBNBank 2020, la FDFA organise le

Forum Africa Foot Workshop Pro 2019-2026, qui procèdera au lancement des ses activités, notamment:

• La Présentation de la nouvelle carte bancaire prépayée NASUBA EXPRESS FBNBANK UNION PAY pour tous, avec des services spécifiques pour la communauté sportive.
  • Un Plaidoyer pour la création de la BADeSMAC (Banque Africaine pour le Développement du Sport, de la Musique, des Arts et de la Culture) dont le siège sera basé à Kinshasa.
  • Une campagne inédite de promotion nationale et internationale dénommée « Misez sur la RDC : Terre d’Action et de Prospérité » qui positionnera la RDC comme la nouvelle destination sportive africaine et Kinshasa comme la première place financière du sport, en Afrique.

RESULTATS