Lancement du Challenge Jeune Reporter Sportif Africain

Share on whatsapp

La Fondation pour le Développement du Football Africain (FDFA), la FBNBank RDC, la Fondation pour le Développement du Sport en Afrique (FDSA) et la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) lancent le « Challenge Jeune Reporter Sportif Africain ».

Le but de ce concours est d’encourager les jeunes talents africains qui ont une passion pour le journalisme sportif  à réaliser leur rêve et d’en faire plus tard un véritable métier.

Le/la lauréat(e) bénéficiera d’une bourse de formation complète en journalisme sportif.

Les conditions pour participer à ce challenge sont les suivantes :

• Jeune africain(e), issu(e) d’un milieu social défavorisé, résidant(e) sur le continent.
  • Etre âgé(e) de 13 ans au moins et de 18 ans au plus.
  • Envoyer par WhatsApp sur le +242 06 450 71 71 une vidéo d’une minute maximum en situation de reportage.
  • Obtenir le plus de like, de partages et de commentaires après publication de la vidéo sur la page Facebook de la Fondation.

Bonne chance à toutes et à tous !

Share on whatsapp