Coupe d’Afrique des Nations : 23 pays qualifiés connus !

Share on whatsapp

Après les dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), nous connaissons désormais les 23 pays déjà qualifiés.

Liste des 23 pays qualifiés sur 24 :

• Algérie
  • Soudan
  • Tunisie
  • Zimbabwe

Le dernier ticket sera destiné au vainqueur de la confrontation entre la Sierra Leone et le Bénin.  En effet suite à une contestation de l’équipe nationale  béninoise relative à des cas de tests COVID-19 positifs dans leur rangs, le match n’a pu se tenir.

La Confédération africaine de football (CAF) a reporté au mois de juin le match, a-t-on appris mercredi 31 mars auprès d’un porte-parole de la CAF.

Si un match nul suffit aux écureuils pour se qualifier, les Leone Stars ont besoin obligatoirement d’une victoire pour décrocher la dernière place de la compétition qui se tiendra au Cameroun en 2022.

FMC

Share on whatsapp